C’est donc une deuxième journée qui s’achève en tenant toutes ses promesses. Les matchs de la matinée qui ont eu lieu au CNEPS de Thiès ont vu le Santhiaba volleyball club écrasé le CSABS de Matam sur un score de 3 sets à 0. En effet, les sudistes ont déroulé sans inquiétude vers une victoire qui semblait évidente dès l’entame de la partie.

Diofior volleyball club malgré son entrée en matière chaotique (7 à 0) dans le premier set, a su se ressaisir en nous faisant vivre un match de volleyball comme on aime. Les filles de Diatoo, malgré une prestation spectaculaire au premier set vont finir par abdiquer permettant ainsi à Diofior de s’imposer par le score de 3 sets à 0.  Rivalité plus serrée que ne laisse transparaître le résultat.

Du côté du stade Lat Dior de Thiès c’est ISEG Sport qui domina les hostilités s’imposant devant Santhiaba Volleyball Club sur le score de 3 sets à 1.

Fouladou Volleyball Club de Kolda s’est Incliné face à l’AS police sur le score de 3 sets à 2 (TB) à l’issu d’un match âprement disputé ; poussant les policiers jusqu’à leur dernier retranchement.


1 commentaire

Mark · 12 septembre 2022 à 20h34

Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.